English

Prix étudiants

Des prix pour les affiches et présentations orales étudiantes exceptionnelles seront offerts par la SCÉÉ et la SEC. Les étudiants peuvent être considérés pour les prix des deux sociétés, mais ne peuvent en recevoir qu’un seul.

La SCÉÉ administrera également un prix financé à l’externe par le Fonds New Phytologist pour une présentation étudiante apportant une contribution exceptionnelle au domaine de la botanique. Les étudiants souhaitant être considérés pour le prix New Phytologist doivent appliquer aux prix de la SCÉÉ et/ou de la SEC.

Les étudiants doivent indiquer pour quel(s) prix ils souhaitent être considérés au moment de l’inscription. Merci de lire attentivement l’information sur les prix grâce aux liens ci-dessous avant l’inscription. Les étudiants appliquant pour un prix de la SCÉÉ doivent être particulièrement attentifs à la contrainte du maximum de 200 mots pour le résumé.

Les applications pour les prix étudiants de la SCÉÉ et de la SEC sont acceptées jusqu’à la date limite des inscriptions hâtives (5 juin 2019).

Vous indiquerez quelle(s) bourse(s) vous postulez pendant le processus d'inscription.

@CSEE_Meetings