English

Eco-Evo-Ento 2019

Appel de propositions de symposiums

Le comité du programme sollicite maintenant des propositions de symposiums pertinents et au courant des problèmes actuels et émergents en matière d'écologie, d'évolution et d'entomologie pour la réunion annuelle conjointe CSEE-ESC-AES de 2019 (18-21 août 2019). Les symposiums devraient inclure du temps pour les remarques préambule suivant des présentations de 15 minutes (12 minutes par chaque présentation et 3 minutes pour les questions).

Les propositions doivent être envoyées avant le 15 février 2019. Elles seront examinées par le comité du programme sur la base des critères énumérés ci-dessous et les décisions finales seront prises avant le 15 mars 2019. Les propositions doivent être envoyées par courriel à csee.esc.2019@gmail.com.

Critères de proposition

Les critères de base pour les symposiums incluent:

Contenu de la proposition

Veuillez inclure les informations suivantes dans votre proposition:

Veuillez noter que le comité du programme peut suggérer des révisions pour garantir les types de diversité suggérés ci-dessus, ou pour éviter la duplication. Le comité du programme peut également suggérer au président du symposium de compléter son symposium avec les présentations pertinentes soumises.

Afin d'encourager la diversité des conférenciers, des fonds peuvent être disponibles pour compenser partiellement les coûts des conférenciers sous-représentés. Veuillez indiquer si vous avez un conférencier pour qui l’accès aux fonds est un obstacle à la participation à la conférence et qui souhaiterait bénéficier d’une bourse.

Si vous souhaitez discuter d'une idée de symposium avant de soumettre une proposition, veuillez contacter le comité du programme à l'adresse csee.esc.2019@gmail.com.


@CSEE_ESC2019

Image d'en-tête CC-BY-3.0 rokker